Pourquoi choisir un primaire pour le bois ?

Primaire bois

Primaire pour le bois

Peindre avec un primaire bois, assure une excellente pénétration dans le support afin d'obtenir un parfait accrochage. Il apporte un véritable pont d'adhérence entre le bois et la peinture de finition. L'utilisation d'une sous couche permet une économie significative sur la quantité de peinture qui va être utilisée par la suite.

Ce primaire bois mdf ou bois médium évite la remontée de taches indésirables sur la peinture de finition. Il est fortement recommandé pour bloquer la porosité des fibres du bois. Il permet d'uniformiser efficacement la surface du bois avant la mise en oeuvre d'une finition en final.

Ce primaire bois extérieur assure une remarquable tenue dans la durée face à l'humidité, aux pluies, aux orages ou aux autres intempéries. Sa parfaite micro-porosité permet d'évacuer efficacement les condensations ou les vapeurs d'eau interne du matériau sans cloquage, ni écaillage.

Ce primaire bois intérieur contient des agents bloqueurs de tanins qui limitent les remontées brunâtres disgracieuses. Il évite ainsi la formation de taches indésirables sur la peinture de finition. Il empêche le jaunissement du film de peinture, lorsque les bois bruts sont trop tanniques comme le chêne ou le châtaigner par exemple.

 

Gamme peinture bois
Gamme peinture bois

Conseil peinture bois
Conseil peinture bois

Blog peinture bois
Blog peinture bois

Info peinture bois
Info peinture bois

? Conseil
04 70 28 93 18