Electrodes rutiles, inox et rechargements

Quel produit de soudure choisir ?

Pourquoi utiliser une baguette à souder ?

Utiliser une baguette à souder

 

Utiliser une baguette à souder, permet d'assembler, de souder ou de recharger tous les types de métaux ferreux ou non ferreux. Une baguette s'emploie généralement dans le milieu de la métallerie, de la serrurerie ou de la chaudronnerie. La soudure assure alors une liaison efficace entre les différentes pièces à assembler.

 

Utiliser une électrode rutile, répond aux différentes contraintes des professionnels. En effet, elle supporte sans aucune difficulté la corrosion, l'abrasion et les fortes variations de température. La soudure rempli ainsi complètement le creux des joints pour un assemblage encore plus rigide.

 

Utiliser une électrode inox, assure l'assemblage de tous les types d'aciers inoxydables type 304, 316 ou 321L. La baguette posséde une très grande polyvalence pour une fusion douce et rapide entraînant un très beau laitier en finalité. L'étalement du cordon de soudure reste ainsi parfaitement fluide et régulier.

 

Utiliser une électrode de rechargement, permet de recharger des aciers usagés par l'abrasion, la corrosion et les chocs. Elle améliore ainsi de façon importante la durée de vie d'une pièce. La tenue devient alors supérieure au métal utilisé à l'origine. La baguette s'adapte donc sans problème aux usures très importantes.

 

 

 

? Conseil
04 70 28 93 04