Films, adhésifs et mélangeurs

Quel matériel de préparation choisir ?

Pourquoi utiliser un matériel de préparation ?

Utiliser un matériel de préparation

 

Utiliser un matériel de préparation, prépare un support afin de travailler dans les meilleures conditions possibles. Il est donc essentiel d'employer du bon matériel pour une mise en peinture efficace, performante et sereine. Ces outils professionnels apprêtent une surface pour en faciliter la mise en œuvre par la suite.

 

Un film de protection, préserve une surface des taches, des coulures ou des projections. Il reste conçu pour durer le plus longtemps possible même lors d'un usage particulièrement intensif. On peut alors s'en servir sur toutes sortes de chantiers sans qu'il ne se détériore exagérément à la longue.

 

Un adhésif de masquage, protège tous les types de support sans risque de tacher le chantier. Il sert pour pour masquer une surface intérieure ou extérieure comme un mur, une façade, un plafond ou un sol par exemple. Il assure une excellente adhérence sur la majorité des surfaces sans laisser de résidus de colle.

 

Un mélangeur à peinture, remet en suspension les charges, les pigments, les additifs ainsi que la résine pris en masse pendant le stockage. On peut ainsi retrouver toute la qualité de la peinture d'origine. De plus, il reste facilement adaptable sur la majorité des perceuses pneumatiques ou électriques.

 

 

 

? Conseil
04 70 28 93 04