Décaper un bois verni avec le décapant vernis

Décaper bois verni

Décaper un bois verni

Décaper un bois verni avec le décapant vernis, reste une bonne solution si l'on veut éliminer toutes traces d'un ancien vernis. Il est constitué de solvants rigoureusement sélectionnés pour décoller les anciennes couches à éliminer sans abîmer le bois. Ils migrent dans le matériau avant de s'évaporer tout simplement.

Un bois verni reste encore très présent dans un habitat aussi bien à l'intérieur, qu'à l'extérieur. En extérieur, il est couramment utilisé pour les volets, les fenêtres, les portes, les portails, les terrasses et même les bardages. En intérieur, on le retrouve pour les meubles, les escaliers, les parquets, les lambris ou même les poutres.

Très souvent, le bois est verni pour le protéger de l'usure et des intempéries du quotidien. Cependant, le vernis s’altère au long des années. Il craquelle et s’écaille d’autant plus vite que la face du bois est exposée au soleil et aux rayons ultraviolets. Il doit alors être enlevé afin que le nouveau revêtement puisse le remplacer.

Un décapant élimine en profondeur les différentes couches de peintures, de vernis, de lasures, de colles ou de vitrificateurs. Il ne coule pas car il possède une texture épaisse qui reste idéale sur toutes les surfaces verticales. Sa composition sans potasse, sans soude, ni ammoniaque ne détériore pas les surfaces. Il ne ne tache donc pas et ne noircit pas les surfaces en bois.

 

Gamme nettoyant bois

Gamme nettoyant bois

Conseil nettoyant bois

Conseil nettoyant bois

Blog nettoyant bois

Blog nettoyant bois

Info nettoyant bois

Info nettoyant bois