Traiter les vers avec le traitement charpente

Traiter vers

Traiter les vers

Traiter les vers avec le traitement charpente, permet de protéger efficacement une ossature bois pour éviter qu'elle ne se détériore à la longue. Ce traitement à base d'eau assure la même performance fongicide ou insecticide qu'un produit à base de solvant.

Généralement, un produit de traitement à base de solvant pénètre plus rapidement dans un bois attaqué par les vers. Il est plus particulièrement recommandé sur un bois tannique comme le châtaigner ou le chêne par exemple. Il forme des taches brunâtres en présence d’humidité qui ne sont pas toujours très esthétiques.

Un produit de traitement en phase aqueuse demeure moins irritant pendant la pulvérisation sur une grande surface lorsque l'espace est confiné. Il peut être utilisé dans les pièces intérieurs, les salons, les chambres ou autres pièces à vivre. L’eau seule s’évapore lors du séchage pour ne représenter aucun danger pour l'homme.

Ce traitement bois à l'eau ne contient aucun solvant, ni composants allergènes, cancérigènes, toxiques ou nocifs pour la santé. Il est beaucoup plus respectueux pour l'environnement. Il évite donc tout risque d'irritation ou de brûlure sur les peaux sensibles. Il ne possède pas d'odeur résiduelle pour une utilisation possible dans des locaux peu ou mal aérés lors de forte chaleur.

 

Gamme traitement bois

Gamme traitement bois

Conseil traitement bois

Conseil traitement bois

Blog traitement bois

Blog traitement bois

Info traitement bois

Info traitement bois