Décaper une peinture sur bois avec le décapant peinture

Décaper peinture bois

Décaper une peinture sur bois

Décaper une peinture sur bois avec le décapant peinture, permet d'éliminer les anciennes couches de peintures afin de remettre une surface en bois à nu. Il est ainsi possible de la recouvrir dans de bonnes conditions. Le support est alors débarrassé des résidus de peinture qui empêchent l'adhérence de la nouvelle finition  

Il faut mieux bien se renseigner avant d’utiliser un décapant pour enlever de la peinture sur le bois. il doit s’appliquer avec précaution car il contient des solvants agressifs fait pour attaquer la peinture. Cependant, le décapant reste indispensable si l'on veut enlever efficacement une ancienne peinture avant de repeindre.

Il faut savoir que certains décapants pour éliminer la peinture sont plus efficaces que d’autres. Un décapant permet de ramollir une peinture, un vernis ou une lasure que l'on souhaite enlever. Il est ainsi possible de retrouver un bois complètement vierge. On peut alors appliquer une nouvelle peinture ou un autre finition comme une huile, une cire, un vernis ou une lasure.

Ce décapant chimique assure une action particulièrement efficace sur tous les types de bois grâce à de remarquables propriétés de pénétration. Il permet d'imprégner, de ramollir et de décoller des couches épaisses en une seule application sans jamais détériorer le matériau. Il reste très rapide car il agit en seulement 20 à 30 minutes sur une peinture, un vernis ou une lasure classique du marché.

 

Gamme nettoyant bois

Gamme nettoyant bois

Conseil nettoyant bois

Conseil nettoyant bois

Blog nettoyant bois

Blog nettoyant bois

Info nettoyant bois

Info nettoyant bois