Vernir un escalier en bois avec le vernis escalier bois

Vernir escalier bois

Vernir un escalier en bois

Vernir un escalier en bois avec le vernis escalier bois, est une excellente solution lorsque l'on souhaite une bonne tenue à long terme. Il est mis à rude épreuve lors des passages répétés du quotidien. Il est donc important de le protéger des agressions extérieures en tous genres.

Un vernis permet de préserver les qualités d'un bois neuf, brut ou ancien. Il convient aussi bien à un parquet, qu'à un escalier en bois. Il assure une parfaite transparence afin de préserver l'aspect naturel des fibres du bois. Il offre une protection efficace contre l'abrasion, l'usure et les rayures.

Il procure de très bonnes propriétés anti-taches comme l'encre, le vin, l'alcool, l'huile, la graisse, la javel, le chlore, la soude, l'acide ou autres produits chimiques corrosifs. Le gros avantage de la vitrification est l'absence d'entretien par la suite. En effet, il nécessite d'un entretien minimum puisqu'un simple lavage avec un détergent suffit pour le nettoyer.

Sa formule à base d'eau n'entraîne pas d'odeur pour une utilisation possible dans un local fermé ou peu aéré. Il réduit fortement la teneur en COV (Composés Organiques Volatils). Il ne possède pas de matières cancérigènes, allergènes, nocives ou toxiques pour la santé. Il est conseiller d'appliquer plusieurs couches de vernis lorsque l'escalier en bois a été soigneusement préparé afin de le protéger durablement.

 

Gamme vernis boiserie

Gamme vernis boiserie

Conseil vernis boiserie

Conseil vernis boiserie

Blog vernis boiserie

Blog vernis boiserie

Info vernis boiserie

Info vernis boiserie