Coller avec une colle ébénisterie

Colle ébénisterie

Colle ébénisterieColler avec une colle ébénisterie, apporte une très forte adhérence de l'assemblage après séchage complet. Elle assure un collage très souple qui résiste parfaitement bien aux différentes variations du matériau. Elle permet d'assembler par simple contact les plinthes, les tasseaux, les baguettes en bois ou en stratifiées.

Cette colle bois ébéniste s'applique très facilement à l'aide d'une spatule adéquat. Elle est formulée à base d'eau pour une utilisation possible dans des locaux mal ou peu aérés. Elle ne tache pas le bois, ne laisse pas de traces et ne coule absolument pas.

Cette colle bois ébénisterie offre un délais de prise moyen de seulement 30 minutes. On a ainsi un temps suffisant pour réaliser un bon positionnement des différents éléments. Il est conseillé de travailler avec des joints assez épais afin de rattraper le jeu entre les pièces qui peut être trop important.

Cette colle forte ébénisterie s'emploie par simple ou double encollage pour un bon assemblage. Elle s'emploie selon la technique de l'encollage simple sur les bois résineux, tendres ou blancs. Elle s'utilise selon le procédé du double collage sur les bois exotiques, rouges, bruns ou gras qui sont par nature plus difficiles d'adhérences.

 

Gamme colle bois

Gamme colle bois

Conseil colle bois

Conseil colle bois

Blog colle bois

Blog colle bois

Info colle bois

Info colle bois