Réparer avec une pâte bois

Pâte bois

Pâte bois

Réparer avec un pâte bois, permet de résister aux multiples agressions provenant de l'extérieur. Elle convient pour être utilisée sur la majorité des bois à l'intérieur comme à l'extérieur. Elle permet de reboucher les trous dans les boiseries, les meubles, les escaliers, les planchers ou les parquets par exemple.

Cette pâte bois blanc s'utilise pour réparer les surfaces en bois à la suite de chocs, de fendillements ou de fissures. Elle peut aussi se teinter, se cirer, se vernir ou se vitrifier comme le bois d'origine. La réparation se comporte exactement de la même manière qu'un bois naturel par la suite.

Cette pâte bois parquet peut facilement se modeler à la main. Elle est très pratique car elle sèche très rapidement après usage. Elle peut devenir très dense et très solide après le durcissement complet. Il est ainsi possible de la scier, la clouer, la visser, la limer, la poncer ou la sculpter sans aucune difficulté.

Cette pâte réparation bois permet une consolidation qui devient particulièrement dure. Elle est ensuite très facile à égrener après durcissement complet. Elle n’encrasse pas la bandes d’abrasif car ses composants sont extrêmement fins. Elle s'applique sans débordement, ni coulures pour une utilisation possible sur une surface verticale ou horizontale.

 

Gamme restauration bois

Gamme restauration bois

Conseil restauration

Conseil restauration bois

Blog restauration bois

Blog restauration bois

Info restauration bois

Info restauration bois