Patiner avec une patine blanche

Patine blanche

Patine blanche

Patiner avec une patine blanche, apporte un bel aspect cérusé du plus bel effet sur les bois correctement dégraissés au préalable. Elle assure également du relief et de la profondeur aux meubles en mettant en avant les moulures, les reliefs, les creux et les veinages du bois.

Cette patine blanche meuble reste idéale sur les boiseries moulurées ou sculptées pour apporter un effet de contraste. Elle peut s'utiliser sur les meubles, les menuiseries, les huisseries, les placards, les étagères, les fenêtres, les portes ou les cuisines par exemple.

Cette patine blanche antiquaire améliore sensiblement l'effet patiné ou vieilli des meubles, des menuiseries ou des boiseries. Il permet d'obtenir des effets décoratifs sur des surfaces préalablement recouvertes par un vernis, une lasure ou une peinture.

Cette patine blanche parquet peut être utilisée sur tous les types de bois européens, résineux, feuillus, exotiques ou tropicaux. Elle peut s'appliquer directement sur un sol en bois sans l'utilisation d'une sous couche ou d'un primaire auparavant. Elle convient parfaitement bien sur les sol, les planchers, les parquets ou les escaliers en bois.

 

Gamme teinte bois

Gamme teinte bois

Conseil teinte bois

Conseil teinte bois

Blog teinte bois

Blog teinte bois

Info teinte bois

Info teinte bois