Traiter avec un traitement bardage bois

Traitement bardage bois

Traitement bardage bois

Traiter avec un traitement bardage bois, permet de préserver efficacement une essence de bois résineuse ou feuillue. Il offre une formule extrêmement pénétrante grâce à un excellent pouvoir mouillant. Il permet de traiter préventivement les bois de bardage, les huisseries, les fenêtres ou les volets.

Ce traitement bardage douglas permet de lutter en prévention face aux attaques des insectes xylophages, des champignons, des algues ou des moisissures. Il est facilement recouvrable par tous les types de finition classiques du marché comme les lasures, les vernis ou les peintures.

Ce traitement bardage mélèze ou épicéa pénètre très facilement le bois en profondeur afin d'apporter une bonne protection du bois dans la durée. Il possède une remarquable capacité à fixer durablement ses agents actifs jusqu'au coeur du bois sans se détériorer.

Ce traitement bardage pin ou sapin est facilement utilisable en pulvérisation, en injection, en aspersion ou au trempé. Il procure à l'utilisateur un grand confort et une excellente sûreté lors de son emploi car sa formule est à l'eau. Les outils et le matériel peuvent alors se laver tout simplement à l'eau courante sans aucun solvant nocif.

 

Gamme traitement bois

Gamme traitement bois

Conseil traitement bois

Conseil traitement bois

Blog traitement bois

Blog traitement bois

Info traitement bois

Info traitement bois