Traiter avec un traitement bois extérieur

Traitement bois extérieur

Traitement bois extérieur

Traiter avec un traitement bois extérieur, procure une excellente pénétration car il possède de remarquables qualités d'imprégnation. Il a une formulation qui est élaborée avec une résine alkyde de fixation qui demeure très performante. Il permet de fixer les matières actives au plus profond du matériau.

Ce traitement extérieur bois brut permet de préserver des ouvrages, des constructions ou des structures en bois feuillus, résineux, exotiques ou tropicaux. Il n'est pas constitué avec des solvants nocifs comme le benzène, le lindane, le toluène, le xylène, le pcp ou le dichlorométhane par exemple.

Ce traitement extérieur bois exotique est parfaitement adapté pour un emploi facile par trempage, par badigeonnage, par aspersion ou par injection. Il possède la faculté de sécher très rapidement en moins de 10 minutes pour un emploi possible sur une surface qui peut être traitée sans trop de délais.

Ce traitement extérieur bois terrasse est compatible avec la majorité des finitions à base de solvants ou d'eau sans risque de détrempe ou de décollement. Il peut être recouvert par toutes les résines mono ou bi composants tels les résines glycérophtaliques, alkydes, polyuréthanes, vinyliques ou acryliques.

 

Gamme traitement bois

Gamme traitement bois

Conseil traitement bois

Conseil traitement bois

Blog traitement bois

Blog traitement bois

Info traitement bois

Info traitement bois