Cirer avec une cire en pâte

Cire en pâte

Cire en pâte

Cirer avec une cire en pâte, permet de nourrir en profondeur les fibres du bois. Elle permet de masquer les éraflures, les rayures, les chocs et d'atténuer les manques. Elle procure une très belle patine qui va rehausser le brillant des surfaces en bois neuves, brutes ou anciennes.

Cette cire d'abeille en pâte permet d'entretenir tous les types de meubles, de boiseries ou d'objets en bois. Elle convient parfaitement bien pour une armoire, un buffet, une table ou une chaise par exemple. Elle procure une très belle patine qui rappelle les anciens meubles d'époque.

Cette cire bois rebouchage assure un parfait effet de rebouchage après utilisation. Elle assure un résultat remarquable de ciré rempli après un séchage soigneux. Elle imprègne les fibres du bois à coeur grâce à l'excellent pouvoir de pénétration de sa formulation.

Cette cire bouche pore permet de remplir les trous grâce à un véritable effet bouche pores. Elle imprègne les fibres du bois à cœur grâce à une concentration élevée de cires dures de grande qualité. Elle sèche très rapidement sans formation de voile ou de dépôts. Elle reste très facile à lustrer par la suite avec un chiffon de laine ou de coton.

 

Gamme cire bois

Gamme cire bois

Conseil cire bois

Conseil cire bois

Blog cire bois

Blog cire bois

Info cire bois

Info cire bois