Lasurer avec une lasure teintée

Lasure teintée

Lasure teintée

Lasurer avec une lasure teintée, permet au bois de mieux résister aux conditions agressives extérieures. Elle est enrichie en résine alkyde, en agents anti-UV et en pigments transparents pour une meilleur protection. Elle possède une excellente tenue à la chaleur, au froid, au gel, au soleil et aux rayons ultraviolets.

Cette lasure teintée bois protège durablement les bois exposés à des climats contraignants. Elle permet de décorer tous les types de bois courants que l'on rencontre habituellement. Elle offre un large choix de teinte standard mise à disposition dans le nuancier bois.

Cette lasure teintée intérieur s’applique sur tous les types de bois européens, exotiques ou tropicaux. Elle assure un pouvoir hydrofuge renforcé pour bloquer l'humidité à la surface du bois. Elle laisse parfaitement respirer le matériau pour évacuer efficacement la condensation interne.

Cette lasure teintée extérieur convient parfaitement bien pour une utilisation aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle protège durablement les bois exposés aux atmosphères montagneuses, industrielles ou urbaines difficiles. Elle peut s'utiliser sur les huisseries, les fenêtres, les volets, les portes, les bardages, les colombages, les portails, les barrières ou les palissades.

 

Gamme lasure bois

Gamme lasure bois

Conseil lasure bois

Conseil lasure bois

Blog lasure bois

Blog lasure bois

Info lasure bois

Info lasure bois