Imprégner avec une imprégnation bois résineux

Imprégnation bois résineux

Imprégnation bois résineux

Imprégner avec une imprégnation bois résineux, améliore fortement la tenue des systèmes de protection dans la durée. Elle est formulée à partir de résines acryliques en phase aqueuse fortement cohésives. Elle permet de créer un véritable pont d'adhérence entre le support et la couche de finition à vernir.

Cette imprégnation bois pin renforce significativement l'adhérence sur les bois feuillus, résineux, tendres, bruts ou neufs pour une meilleure résistance au fil des années. Elle apporte une cohésion remarquable des différents produits de finition sur leurs supports.

Cette imprégnation bois douglas peut être facilement recouverte par tous les types de lasure, vernis, huile ou peinture. Sa formule à base d'eau est sans odeur pour une utilisation possible dans des locaux peu ou mal aérés. Le matériel et les outils se nettoient à l'eau avec un simple détergent adéquat.

Cette imprégnation bois mélèze est très simple à appliquer au pinceau, à la brosse, au rouleau ou au pistolet. Elle s'utilise en une seule et unique couche grâce à un excellent pouvoir garnissant et opacifiant. Elle sèche très rapidement en moins de 20 minutes pour être recouverte sans attente par la finition adaptée.

 

Gamme saturateur bois

Gamme saturateur bois

Conseil saturateur bois

Conseil saturateur bois

Blog saturateur bois

Blog saturateur bois

Info saturateur bois

Info saturateur bois