Vernir avec un vernis polyuréthane à l'eau

Vernis bicouches hydro

Vernis polyuréthane à l'eau

Vernir avec un vernis bi couches hydro, permet d'obtenir une très bel finition qui est bien tendue au final. Il peut s'utiliser aussi bien en fond dur qu'en finition sur tous les types d'essences de bois résineuses, européennes, tropicales ou exotiques. Il se ponce très facilement après durcissement complet.

Ce vernis  polyuréthane à l'eau s'enracine en profondeur dans les pores du bois. Il sèche rapidement pour une utilisation des surfaces sans attente. Il n'entraîne pas d'odeur au moment de l'application ou après séchage. Les outils et le matériel se lavent simplement à l'eau.

Ce vernis polyuréthane transparent  s'applique facilement au pinceau, à la brosse, au rouleau ou au pistolet. Sa formule à l'eau sans solvants lui permet d'être ininflammable et non dangereux. Il peut être utilisé dans des locaux fermés ou mal aérés sans aucun problème.

Ce vernis polyuréthane incolore est moins toxique que les vernis à base de solvants. Il limite très fortement la teneur en cov émisse dans l'atmosphère. Il est exempt de composants allergènes, cancérigènes, toxiques ou nocifs pour la santé. Il constitue donc un bon choix pour l'environnement et pour la santé, tout en gardant des performances très élevées.

 

Gamme vernis meuble

Gamme vernis meuble

Conseil vernis meuble

Conseil vernis meuble

Blog vernis meuble

Blog vernis meuble

Info vernis meuble

Info vernis meuble