Vernir avec un vernis bi couches butyral

Vernis bicouches butyral

Vernis bi couches butyral

Vernir avec un vernis bi couches butyral, assure une excellente tenue face aux agressions répétitives du quotidien comme les rayures, les chocs ou les liquides alimentaires. Il est prêt à l'emploi pour une utilisation en usage mono composant sans aucun durcisseur. Il reste parfaitement incolore sans jaunir dans la durée. 

Ce vernis bicouches bois s'adapte facilement à la plupart des essences de bois européennes, résineuses, exotiques ou tropicales. Il peut s'appliquer sans restriction sur un bois neuf, brut, massif, plaqué, stratifié, mélaminé ou sur d'autres dérivés du bois.

Ce vernis bicouches meuble peut se poncer très facilement après le durcissement complet du film. Il assure un farinage très fin lors du ponçage en évitant l'encrassage des abrasifs ou des bandes. Il offre un excellent fini de la surface grâce à l'excellent tendu du vernis.

Ce vernis bicouches cuisine s'emploi facilement en 2 ou 3 couches au pinceau, à la brosse, au rouleau ou au pistolet. Il reste très simple à appliquer sans cordages, sans traces, ni coulures pour un excellent pouvoir couvrant au final. Il sèche en seulement 15 minutes afin de permettre d'employer rapidement les pièces qui sont recouvertes.

 

Gamme vernis meuble

Gamme vernis meuble

Conseil vernis meuble

Conseil vernis meuble

Blog vernis meuble

Blog vernis meuble

Info vernis meuble

Info vernis meuble