Vernir avec un vernis cuisine

Vernis cuisine

Vernis cuisine

Vernir avec un vernis cuisine, permet de très bien résister aux dilatations thermiques du bois sans décollement. Il se présente sous la forme d'un vernis qui peut s'utiliser aussi bien en fond dur qu'en finition. il supporte les fortes températures de plus de 90 °C sans aucune altération.

Ce vernis à l'eau assure une très bonne ponçabilité de son film après séchage complet. Le farinage est extrêmement fin pour éviter l'encrassage des bandes et des abrasifs. Il est très facile à égrener avec de la laine d'acier adaptée. Il permet d'obtenir une finition bien uniforme en finalité.

Ce vernis bois procure une excellente tenue à l'abrasion, aux chocs, aux rayures et aux éraflures de toutes natures. Il n'est pas sensible aux taches, à l'eau, ou aux liquides alimentaires corrosifs. Il résiste sans aucun problème aux lavages répétitifs de tous les jours.

Ce vernis acrylique s'applique très facilement au pinceau, à la brosse, au rouleau ou au pistolet. Il sèche très rapidement en moins de 10 minutes pour une utilisation rapide des surfaces en bois. Il reste parfaitement lavable et lessivable pour un entretien simplifié au fil des années. Il suffit alors d'un simple détergent ménager courant pour le nettoyer.

 

Gamme vernis intérieur

Gamme vernis intérieur

Conseil vernis intérieur

Conseil vernis intérieur

Blog vernis intérieur

Blog vernis intérieur

Info vernis intérieur

Info vernis intérieur

? Conseil
04 70 28 93 04