Vernir avec un vernis fond dur

Vernis fond dur

Vernis fond dur

Vernir avec un vernis fond dur, permet de préparer efficacement une surface en bois avant d'appliquer une finition tels un vernis, un vitrificateur, une lasure, une huile ou une cire. Il ainsi possible de réaliser la plupart des finitions demandées dans l’industrie du bois, de l'ébénisterie ou de la menuiserie.

Ce vernis fond dur acrylique garanti une très bonne ponçabilité grâce un farinage extrêmement fin du film de vernis. Il apporte un remarquable surfaçage du support après utilisation. Il peut ainsi être recouvert très facilement par une finition adéquate pour un excellent niveau de finition.

Ce fond dur isolant est fortement conseillé sur les essences de bois exotiques tels l'acajou, le wengé ou l'iroko. Il peut aussi s'utiliser sur les résineux tels le pin, le mélèze, le douglas ou le sapin. Il convient également parfaitement bien sur les bois tanniques tels le chêne, le frêne ou le châtaignier.

Ce vernis fond dur écologique à base d'eau reste sans odeur pendant et après son application. Il permet un parfait respect de l'environnement grâce à un très faible taux de cov. Il est très garnissant car 80 à 140 grammes au m² suffisent pour une couche en règle générale. Cependant, il est préférable de travailler en 2 couches lorsque l'on veut obtenir une finition plus soignée.

 

Gamme vernis extérieur

Gamme vernis extérieur

Conseil vernis extérieur

Conseil vernis extérieur

Blog vernis extérieur

Blog vernis extérieur

Info vernis extérieur

Info vernis extérieur

? Conseil
04 70 28 93 04