Vernir avec un vernis cuisine

Vernis cuisine

Vernis cuisine

Vernir avec un vernis cuisine, convient particulièrement bien pour les plans de travail de cuisine, de salle de bains ou autres pièces humides. Il s’applique sur toutes les types d'essences de bois, européennes, exotiques ou tropicales. Il s'utilise sur les bois intérieurs bruts, neufs, massifs, stratifiés, mélaminés ou teintés.

Ce vernis bois résiste remarquablement bien à l'humidité ambiante, à la vapeur d'eau ou à la condensation. Il convient parfaitement bien à un usage domestique intensif, aux fortes températures, aux chocs, aux rayures, aux frottements, aux taches ou aux auréoles.

Ce vernis meuble cuisine reste idéal sur les plans de travail grâce à une très bonne inertie chimique vis à vis des aliments. La surface du film n'est pas sensible à l'agressivité des produits alimentaires usuels tels l'eau, les alcools, les vins, les vinaigres, les huiles, les fruits ou les cafés.

Ce vernis acrylique est très facile à appliquer car il ne coule pas, ne corde pas et ne laisse pas de trace. Il garantie un parfait tendu pour un très bel aspect brillant et soyeux après séchage à coeur. Il est sans odeur gênante pendant, au moment et après l'application. Il peut ainsi s'employer sans problème dans des locaux peu ou mal aérés. 

 

Gamme vernis intérieur

Gamme vernis intérieur

Conseil vernis intérieur

Conseil vernis intérieur

Blog vernis intérieur

Blog vernis intérieur

Info vernis intérieur

Info vernis intérieur

? Conseil
04 70 28 93 04