Nettoyer un parquet en bois brut avec le nettoyant parquet

Nettoyer parquet bois brut

Nettoyer un parquet en bois brut

Nettoyer un parquet en bois brut avec le nettoyant parquet, est une excellente solution lorsque l'on cherche à éliminer des salissures qui ont imprégnées les fibres du bois en profondeur. Un parquet en bois blanc, en bois clair ou en bois massif est de plus en plus fréquent dans un intérieur moderne.

Un parquet en bois brut est particulièrement facile à traiter, à teindre, à vernir, à cirer ou à huiler selon les goûts de chacun pour personnaliser son décor. C'est un plancher massif qui est composé à 100 % de l'essence choisie pour durer longtemps. Il est très apprécié lorsque l'on veut un sol en bois unique qui ne ressemble à aucun autre.

Un parquet en bois brut offre la possibilité de modifier facilement une ambiance en fonction du style de décoration d'une pièce à vivre. La surface en bois qui est non ciré, non huilé et non vitrifié reste très facile à entretenir à condition de ne pas la tacher avec des graisses, des salissures ou autres liquides alimentaires.

Ces traces pénètrent facilement dans un parquet en bois brut qui est très absorbant lorsqu'il est mal protégé. Elles sont souvent difficiles à retirer par la suite car elles imprègnent le support en profondeur. Il est alors possible d'utiliser un nettoyant qui permet de les enlever au fur et à mesure qu'elles apparaissent sur la surface du bois. Il agit efficacement sans laisser de traces, d'auréoles ou de taches après séchage.

 

Gamme nettoyant bois

Gamme nettoyant bois

Conseil nettoyant bois

Conseil nettoyant bois

Blog nettoyant bois

Blog nettoyant bois

Info nettoyant bois

Info nettoyant bois