Huiler ou vitrifier un plan de travail avec le vitrificateur

Huiler ou vitrifier plan travail

Huiler ou vitrifier un plan de travail

Huiler ou vitrifier un plan de travail avec le vitrificateur polyuréthane, permet de sauvegarder une surface en bois pendant de nombreuses années. Il existe différentes finitions selon l'aspect esthétique, la performance et la résistance voulus. Il est possible de vernir, de vitrifier, de huiler, de cirer ou même de patiner.

Un plan de travail dans une salle de bain, une salle d'eau ou une cuisine doit être protégé pour supporter les différentes contraintes du quotidien. En effet, il est régulièrement agressé par la chaleur, l'humidité, l’eau, les graisses ou les frottements. Il faut donc le préserver efficacement afin de lui assurer une meilleure longévité.

Huiler un plan de travail, permet d'entretenir efficacement un bois exotique ou tropical si l’on veut conserver l’aspect d'origine du bois. Une huile est destinée à nourrir la structure du bois tout en conservant sa patine naturel. Elle procure une remarquable protection contre les taches, les auréoles, les cernes ou les salissures.

Vitrifier un plan de travail, reste aussi une excellente solution lorsque l'on veut protéger une surface en bois dans une cuisine ou une salle d'eau. Un vitrificateur possède une excellente résistance face aux marques d'eau, de graisse, d'alcool ou autres liquides alimentaires. Il offre aussi une excellente tenue face à l'abrasion, aux griffures ou aux rayures de la vie quotidienne.

 

Gamme vernis boiserie

Gamme vernis boiserie

Conseil vernis boiserie

Conseil vernis boiserie

Blog vernis boiserie

Blog vernis boiserie

Info vernis boiserie

Info vernis boiserie