Nettoyer avec un savon, un liquide lave linge ou vaisselle

Nettoyer avec un savon microbilles, un savon mécanicien, un savon mains, un liquide lave linge ou un liquide lave vaisselle, permet d'obtenir de très bon résultats avec des produits de professionnels. Il faut respecter le mode d'emploi du fabricant indiqué sur l'étiquette. Un produit ménager ne doit pas être surdosé car c'est à la fois coûteux, polluant et néfaste pour l'environnement.

Les dosages préconisés sont amplement suffisants et les surdosages n'améliorent pas l'efficacité du nettoyage. Il y a toujours des précautions minimum à prendre lorsque l'on utilise un produit chimique. Un produit d'entretien doit être rangés hors de portée des enfants dans un placard fermé ou en hauteur pour qu'ils ne puissent pas être facilement atteints.

 

Nettoyer avec un savon, un liquide lave linge ou vaisselle

Nettoyer avec savon Nettoyer avec un savon microbilles, un savon mécanicien, un savon mains, un liquide lave linge ou un liquide lave vaisselle, permet de dégraisser efficacement les mains, le linge ou encore la vaisselle. Il peut aussi bien servir à lessiver un sol qu'à nettoyer un plan de travail ou un carrelage

Il faut toujours commencer par sélectionner soigneusement le produit ménager qui est le plus adéquat en fonction du type de salissure et de la surface à nettoyer. Il est important de lire attentivement l'étiquette du fabricant sur les précautions d'emploi, le dosage et l'application conseillée.

Il est recommandé d'éviter d'appliquer le détergent lorsque la surface est trop chaude ou lors d'expositions prolongées au soleil. Il est conseillé d'utiliser de l'eau chaude ou tiède afin d'améliorer l'efficacité et la rapidité d'action du produit ménager qui est ainsi bien plus performant.

Il faut faire attention de ne jamais surconcentrer le nettoyant sans essai préalable si l'on souhaite une totale innocuité sur le support. Il peut s'utiliser en pulvérisation, au chiffon ou à l'éponge en insistant bien sur les différentes tâches ou auréoles. Il est important de rincer abondamment la surface après le nettoyage afin d'éviter les auréoles après séchage.

 

Gamme ménager

Gamme ménager

Info produits bois

Info produits bois

Blog produits bois

Blog produits bois

Conseil produits bois

Conseil produits bois