Vernir avec un vernis plan travail

Vernis plan travail

Vernis plan travail

Vernir avec un vernis plan travail, convient aussi bien sur des essences de bois résineuses ou européennes, que sur des essences tropicales ou exotiques. Il peut s'utiliser comme fond dur ou comme vernis de finition. Il demeure parfaitement transparent sans jaunir au fil des années.

Ce vernis bi composants reste parfaitement incolore grâce à des composants spécialement sélectionnés pour leur grande tenue à la lumière. Il est facilement ponçable après durcissement à coeur. Il suffit de l'égrener soigneusement après séchage pour obtenir un parfait rendu.

Ce vernis polyuréthane incolore résiste très bien au soleil, à la lumière et aux ultraviolets sans se décolorer dans la durée. Il garde tout au long des années une remarquable transparence pour bien mettre en valeur le veinage du bois. Il permet de conserver pendant longtemps l'aspect naturel des fibres du bois.

Ce vernis polyuréthane extérieur procure une remarquable résistance aux taches alimentaires habituelles comme l'eau, les alcools, les vins, les vinaigres, les huiles, les cafés ou les fruits. Il possède une excellente tenue face à l'abrasion, aux éraflures, aux rayures, aux chocs ou aux coups répétitifs. Il reste très simple d'entretien car il suffit d'employer un simple détergent approprié pour le nettoyer.

 

Gamme vernis intérieur

Gamme vernis intérieur

Conseil vernis intérieur

Conseil vernis intérieur

Blog vernis intérieur

Blog vernis intérieur

Info vernis intérieur

Info vernis intérieur

? Conseil
04 70 28 93 04