Comment vitrifier un escalier en bois avec le vitrificateur escalier ?

 

Vitrifier escalier

Pourquoi vitrifier un escalier en bois ?

Vitrifier un escalier en bois avec le vitrificateur escalier, est une excellente solution lorsqu'on souhaite le protéger efficacement contre les multiples agressions. Un escalier peut être mis à rude épreuve au quotidien. La vitrification permet de le protéger des rayures, des chocs et des abrasions en tous genres.

Un vitrificateur permet de faciliter grandement l'entretien d'un escalier en bois. Il se nettoie facilement avec de l'eau et un simple détergent de base. Il possède un très bon pouvoir opacifiant, une excellente résistance chimique et une grande tenue face aux abrasions répétitives.

Ce vitrificateur polyuréthane conserve la teinte naturelle du bois car il reste parfaitement incolore à l'usage. Il apporte un parfait fini après séchage. Il préserve les surfaces contre les taches, les traces ou les auréoles. Il protège du jaunissement grâce à une excellente tenue face au soleil et aux rayons ultraviolets.

Pour recouvrir un escalier en bois, il faut toujours faire un essai préalable pour vérifier si l'adhérence est suffisante. Le vitrificateur doit adhérer correctement sur son support. Si ce n’est pas le cas, il faut entièrement le poncer afin de remettre le bois à nu. Il recommandé d'appliquer plusieurs couches de ce vernis de protection pour obtenir un film suffisamment résistant dans la durée.

 

Gamme vernis intérieur
Gamme vernis intérieur

Conseil vernis intérieur
Conseil vernis intérieur

Blog vernis intérieur
Blog vernis intérieur

Info vernis intérieur
Info vernis intérieur

? Conseil
04 70 28 93 04