Vernir un parquet avec le vitrificateur parquet

Vernir parquet

Vernir un parquet

Vernir un parquet avec le vitrificateur parquet, reste une très bonne solution lorsque l'on souhaite protéger un bois dans la durée. Il est très utilisé dans la finition d'un plancher grâce à une excellente tenue. Il reste idéal pour la protection car il garnit la surface d’un film qui est peu sensible à l’abrasion, aux chocs et aux rayures.

Ce vitrificateur est facilement utilisable tant sur un parquet neuf, que sur un ancien plancher lors de rénovation. Il va constituer un film invisible qui va rendre la surface hautement résistante à l’usure et aux taches du quotidien. Il reste très proche d’un vernis. C’est d’ailleurs pour cette raison que l'on parle souvent d'un parquet verni plutôt que d'un parquet vitrifié.

Un vitrificateur préserve le bois des taches quotidiennes comme l'eau ou les liquides alimentaires. Il apporte une finition particulièrement esthétique à un parquet en bois. Il embellit la veinure des bois nobles. Il harmonise un sol en bois à sa décoration intérieur. Il permet d'ailleurs de relooker facilement une pièce à vivre pour la rendre plus chaleureuse.

Ce vitrificateur protège un parquet contre les salissures, les graisses, les auréoles ou les taches. Il reste parfaitement lavable avec un simple détergent classique. Il s'applique très facilement au pinceau, à la brosse ou au rouleau. Il apporte un très bel arrondi et un beau tendu pour un remarquable fini après séchage à coeur.

 

Gamme vernis boiserie

Gamme vernis boiserie

Conseil vernis boiserie

Conseil vernis boiserie

Blog vernis boiserie

Blog vernis boiserie

Info vernis boiserie

Info vernis boiserie