Nettoyer avec une popote antiquaire

Popote antiquaire

Popote antiquaire

Nettoyer avec une popote antiquaire, permet d'éclaircir les surfaces trop altérées, grisées ou noircies par le temps. Elle s'emploie plus particulièrement lorsque les bois sont ternis, défraîchis ou trop encrassés. Elle estompe les éraflures, les rayures, les griffures, les marques ou les chocs mineurs.

Cette popote meuble lustre et nettoie en une seule opération. Elle permet de raviver les couleurs, les nuances ou les tons qui sont défraîchis par les années. Elle redonne de la brillance, de l'éclat et de la patine aux surfaces déjà vernies. Elle permet de rénover les meubles ou les boiseries qui deviennent encrassées à la longue.

Cette popote bois élimine les traces de doigts, protège contre les auréoles, les tâches, les traces ou les cernes. Elle reste très simple d'application pour un prix particulièrement économique. Elle peut être utilisée pour un très grand nombre d'usages bien différents.

Cette popote de décrassage s’applique sur les meubles cirés, sales ou tachés pour enlever les surplus de cires durcies par le temps. Elle est multi taches et remplace à elle seule différents produits de nettoyage et de lustrage. Elle nettoie les surfaces imprégnées de manière particulièrement efficace.

 

Gamme nettoyant bois

Gamme nettoyant bois

Conseil nettoyant bois

Conseil nettoyant bois

Blog nettoyant bois

Blog nettoyant bois

Info nettoyant bois

Info nettoyant bois