Nettoyer avec un nettoyant, décapant ou dégraissant bois

  • Dégraisser bois avant peindreDégraisser un bois avant de peindre

    Dégraisser un bois avant de peindre avec le dégraissant bois, est une étape primordiale dans la préparation d'un support. Il est très important de bien le dégraisser avant de le peindre. Il faut essayer d'obtenir une surface suffisamment saine pour qu'un revêtement puisse correctement adhérer (...)

  • Décrasser meubleDécrasser un meuble

    Décrasser un meuble avec la popote antiquaire, peut être une bonne solution lorsque l'on veut redonner à un meuble tout son lustre d'origine. Le bois peut être encrassé par la cire au point de devenir un peu collant. Il peut même parfois dégager une mauvaise odeur, avoir reçu un coup ou être rayé (...)

  • Dégraisser bois exotiqueDégraisser un bois exotique

    Dégraisser un bois exotique avec le dégraissant bois, permet de le préparer à recevoir un produit de finition adapté dans de meilleures conditions. Il nettoie en profondeur tous les types de bois tropicaux. Il convient ainsi aux essences de bois grasses comme le teck, l'ipé, le niangon ou l'acajou par exemple (...)

  • Enlever tache eau bois ciréEnlever une tache d'eau sur un bois ciré

    Enlever une tache d'eau sur un bois ciré avec le détachant bois, est tout à fait possible. Il élimine ainsi les taches blanches laissées par l'eau sur la surface d'un meuble déjà ciré. En principe, elles ne pénètrent pas en profondeur dans un bois ciré. Elle ne sont donc généralement pas trop difficiles à éliminer (...)

  • Décaper meuble ciréDécaper un meuble ciré

    Décaper un meuble ciré avec le décireur, permet de décirer un meuble trop encrassé ou rendu gras par l'accumulation de cire et de poussière au fil du temps. Il arrive que l'on chine un ancien meuble dans une brocante. On peut tout simplement se lasser de l'aspect défraîchi d'un vieux meuble en bois (...)

? Conseil
04 70 28 93 04