Eclaircir avec un éclaircisseur bois

Eclaircisseur bois

Eclaircisseur boisEclaircir avec un éclaircisseur bois, rend un bois plus esthétique s'il est trop foncé. Il s'utilise aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il nettoie tous les types de bois sales, tachés ou teintés sans jamais altérer la surface du bois. Il permet d'estomper les veinages trop foncés grâce à une action puissante.

Cet éclaircisseur bois exotique rééquilibre les nuances du bois en homogénéisant l'ensemble des teintes des fibres du bois. Il permet de blanchir efficacement la texture du bois en profondeur. Il rend plus clair tous les types de bois sales, tachés ou teintés sans jamais altérer la surface.

Cet éclaircisseur parquet s'utilise très simplement au pinceau, à la brosse, à l'éponge, au chiffon ou à la laine d'acier très fine. Il possède une action particulièrement rapide. Il agit en profondeur dans les pores du bois après un contact de seulement 30 à 40 minutes.

Cet éclaircisseur meuble convient particulièrement bien sur les volets, les fenêtres, les huisseries, les portes, les meubles, les poutres ou les parquets. Il n'abîme pas les surfaces en bois mais permet de les éclaircir contrairement aux agents de blanchissement tels l'eau de Javel, le chlore ou l'eau oxygénée qui restent beaucoup plus agressifs.

 

Gamme restauration bois

Gamme restauration bois

Conseil restauration

Conseil restauration bois

Blog restauration bois

Blog restauration bois

Info restauration bois

Info restauration bois