Traiter avec un traitement charpente

Traitement charpente

Traitement charpenteTraiter avec un traitement charpente, préserve préventivement les menuiseries de fortes sections tels les charpentes, les poutres, les solives ou les chevrons par exemple. Il pénètre en profondeur dans les fibres du bois afin de protéger préventivement le bois contre les insectes xylophages.

Ce traitement charpente capricorne reste très efficace contre les intempéries, les pluies, les orages ou l'humidité. Il résiste également très bien au développement des champignons, algues, lichens ou moisissures qui peuvent altérer, grisailler ou noircir le bois à la longue.

Ce traitement charpente ancienne permet d'hydrofuger et de protéger en une seule et unique opération. Il offre une excellente tenue face aux attaques des insectes xylophages. Il résiste également parfaitement bien aux infestations massives de champignons ou de moisissures.

Ce traitement charpente chêne est très concentré pour une utilisation particulièrement économique. En effet, Il offre un formulation à base d'eau qui permet la dilution de 1 litre de produit dans seulement 9 litres d'eau. Ce traitement écologique est beaucoup moins agressif pour la santé qu'un traitement à base de solvant. Il limite très fortement la teneur en COV émise dans l'atmosphère.

 

Gamme traitement bois

Gamme traitement bois

Conseil traitement bois

Conseil traitement bois

Blog traitement bois

Blog traitement bois

Info traitement bois

Info traitement bois