Traiter avec un traitement bois intérieur

Traitement bois intérieur

Traitement bois intérieur

Traiter avec un traitement bois intérieur, permet de lutter de manière préventive contre les algues, les champignons, les moisissures ou les insectes xylophages. Il assure une remarquable préservation préventive des structures intérieures en bois. Il s'utilise sur les lambris, les portes, les parquets ou les escaliers par exemple.

Ce traitement bois intérieur écologique à l'eau reste bien moins toxique qu'un produit contenant des solvants. Sa formule ne possède donc pas de COV nocifs pour la santé. Il offre ainsi une bonne alternative aux produits solvantés pour la santé et l'environnement sans diminuer les performances du traitement.

Ce traitement bois intérieur chalet fixe les matières actives dans le coeur du bois pour une plus grande performance du traitement. Sa formule élaborée permet de faire pénétrer les différents composants au plus profond des pores du bois pour une remarquable efficacité.

Ce traitement bois intérieur incolore reste parfaitement transparent afin de ne pas masquer la fibre du bois. Il ne tache pas, ne noirci pas et ne fonce pas le bois. Il permet de conserver la teinte naturelle d'origine du matériau. Il n'a pas d'odeur pour un usage possible dans une pièce fermée, mal ventilée ou peu aérée.

 

Gamme traitement bois

Gamme traitement bois

Conseil traitement bois

Conseil traitement bois

Blog traitement bois

Blog traitement bois

Info traitement bois

Info traitement bois