Stabiliser avec un stabilisateur bois extérieur

Stabilisateur extérieur

Stabilisateur bois extérieur

Stabiliser avec un stabilisateur bois extérieur, permet de traiter efficacement un matériau dans la durée. Il peut s'appliquer en direct sur un bois feuillus ou résineux s'il est bien dégraissé. Il s'utilise plus spécifiquement sur un bois tendre comme le sapin, le pin, l'épicéa, le douglas ou le mélèze par exemple.

Ce stabilisateur bois extérieur peut s'utiliser sur une surface verticale comme sur une surface horizontale car il possède un excellent pouvoir d'imprégnation. Il convient parfaitement bien pour traiter les terrasses, les bardages, les plages de piscine, les caillebotis ou les mobiliers de jardin.

Ce stabilisateur terrasse empêche au bois de se déformer en attendant son séchage optimal avant d'appliquer une finition de protection. Il limite le risque d’éclatement ou de fendillement du bois suite à une exposition à la chaleur, au soleil, au froid, au gel ou à la pluie.

Ce stabilisateur bois exotique permet d'éviter au bois de grisailler ou de noircir au fil des années. Il est possible d’avoir un bois sain qui est facilement recouvrable lorsqu'il est exposé aux différentes intempéries pendant au moins 6 mois. Il est alors possible d'appliquer une peinture, une lasure, une huile, une cire ou tout autre protection durable.

 

Gamme saturateur bois

Gamme saturateur bois

Conseil saturateur bois

Conseil saturateur bois

Blog saturateur bois

Blog saturateur bois

Info saturateur bois

Info saturateur bois