Stabiliser avec un stabilisateur bois neuf

Stabilisateur bois neuf

Stabilisateur bois neuf

Stabiliser avec un stabilisateur bois neuf, reste idéal pour conserver la majorité des bois tendres, résineux neufs ou bruts. Il est recommandé tout particulièrement sur les bois blancs lorsqu'ils sont traités en autoclave. Il assure un excellent pouvoir de pénétration jusqu'au coeur du bois.

Ce stabilisateur bois brut n'est pas gras pour être très facilement recouvrable par tous les types de traitements. Il peut être recouvert par des peintures, des vernis, des lasures ou des huiles par la suite. Il possède une odeur très faible pour être utilisé dans des locaux peu ou mal aérés.

Ce stabilisateur bois résineux évite au bois de noircir, de grisailler, de fendiller ou de se déformer au fil des années. Il est parfaitement adapté sur un bois tendre en pin, en sapin, en douglas ou en épicéa. Il peut être aussi utilisé sur des bois durs comme le chêne, l'érable, l'eucalyptus, le frêne ou le hêtre. 

Ce stabilisateur bois exotique reste moins dangereux qu'un produit traditionnel lorsqu'il est constitué de différents solvants. Il n'émet presque pas de COV dans l'atmosphère pour un meilleur respect de l'environnement. Il constitue donc un excellent choix pour le développement durable, la nature, la santé des êtres humains et des animaux.

 

Gamme saturateur bois

Gamme saturateur bois

Conseil saturateur bois

Conseil saturateur bois

Blog saturateur bois

Blog saturateur bois

Info saturateur bois

Info saturateur bois