Saturer avec un saturateur bois autoclavé

Saturateur bois autoclavé

Saturateur bois autoclavé

Saturer avec un saturateur bois autoclavé, permet de réduire les risques de grisaillement et de déformation du bois lors du séchage. Il s’applique sur la majorité des essences de bois résineuses, tendres ou blanches. Il convient particulièrement bien sur le bois de sapin, pin, mélèze, épicéa ou red cédar par exemple.

Ce saturateur pin autoclavé est très simple d’emploi car il peut facilement s'employer à la brosse, au rouleau, au pulvérisateur ou au trempage. Il peut s'appliquer dès qu'un bois est posé à l'extérieur afin de le protéger du contact de l'eau, des pluies, des orages ou des intempéries.

Ce saturateur terrasse autoclavé imprègne très profondément le coeur du bois grâce à une formulation très pénétrante. Il régule l’hygrométrie du bois neuf et évite ainsi son fendillement dans le temps. Il stabilise le bois pour une meilleure tenue des fibres bois dans la durée.

Ce saturateur résineux autoclavé assure un faible impact sur la nature, l'environnement et la santé car il est formulé sur une base d'eau. Il assure un faible taux en COV (Composés Organiques Volatils) car il n'émet pratiquement pas de matières toxiques dans l'atmosphère. Il n'est pas nocif, pas dangereux, ni toxique car il ne possède pas de solvants dans sa composition.

 

Gamme saturateur bois

Gamme saturateur bois

Conseil saturateur bois

Conseil saturateur bois

Blog saturateur bois

Blog saturateur bois

Info saturateur bois

Info saturateur bois