Vitrifier un bois exotique avec le vitrificateur parquet

Vitrifier bois exotique

Vitrifier un bois exotique

Vitrifier un bois exotique avec le vitrificateur parquet, est une excellente solution lorsque l'on veut protéger une surface des nombreuses sollicitations extérieures. Il s'applique sur tous les types de bois européens, tropicaux ou exotiques. Il convient particulièrement bien sur l’ipé, l’iroko, le teck ou l'acajou par exemple.

Un bois exotique peut être mis à rude épreuve à cause des passage répétitifs de tous les jours. Un vitrificateur permet de le protéger de l'abrasion, des rayures, des chocs et des usures en tous genres. Il permet de résister aux taches, aux cernes, aux auréoles, aux marques et aux autres traces du quotidien.

Un vitrificateur facilite grandement l'entretien d'un bois exotique par la suite. Il suffit d'un simple détergent courant du marché pour arriver à le nettoyer. Si l'on hésite encore sur la finition à employer, la vitrification demeure de loin la plus durable à long terme. Elle permet de résister à des agressions extérieures de toutes natures. 

Une vitrification consiste à appliquer plusieurs couches de vernis de protection qui est très solide. Elle rehausse le veinage du bois grâce à une parfaite transparence du film de vernis. Elle embellit l'aspect des fibres du bois donnant un coté très chaleureux. Il faut évidement réaliser une préparation correcte du bois au préalable si l'on veut une bon accrochage par la suite.

 

Gamme vernis intérieur

Gamme vernis intérieur

Conseil vernis intérieur

Conseil vernis intérieur

Blog vernis intérieur

Blog vernis intérieur

Info vernis intérieur

Info vernis intérieur

? Conseil
04 70 28 93 04