Vernir avec un vernis meuble

  • Vernir avec vernis bicouches polyuréthaneVernir avec un vernis bicouches polyuréthane

    Vernir avec un vernis bi couches polyuréthane, convient aussi bien à des essences de bois résineuses, européennes, tropicales qu'exotiques. Il peut s'utiliser sans problème comme fond dur ou comme vernis de finition. Il demeure parfaitement transparent sans jaunir au fil des années (...)

  • Vernir avec vernis bois exotiqueVernir avec un vernis bois exotique

    Vernir avec un vernis bois exotique, convient à tous les types de bois rouges, bruns, exotiques ou tropicaux. Il peut aussi s'utiliser sur des essences de bois nobles tels le chêne, l'hêtre, l'érable, le noyer, le merisier ou le fruitier. Il permet de protéger efficacement des taches, des traces, des cernes ou des auréoles (...)

  • Vernir avec vernis bistrotVernir avec un vernis bistrot

    Vernir avec un vernis bistrot, assure un remarquable accrochage sur les bois gras qui sont par nature difficiles d'adhérence. Il s'utilise sur tous les types d'essences de bois européennes, exotiques ou tropicales. Il convient particulièrement bien sur les différents plan de travail que l'on retrouve couramment sur le marché (...)

  • Vernir avec vernis précatalyseVernir avec un vernis précatalyse

    Vernir avec un vernis précatalysé, permet de très bien résister aux dilatations thermiques du bois sans décollement. Il se présente sous la forme d'un vernis bi couches qui peut s'utiliser aussi bien en fond dur qu'en finition. il supporte les fortes températures de plus de 90 °C sans aucune altération (...)

? Conseil
04 70 28 93 04