Coller avec une colle meuble

Colle meuble

Colle meuble

Coller avec une colle meuble, procure une remarquable adhésion des éléments collés entre eux. Elle est particulièrement efficace lorsque les pièces sont fortement sollicitées par le quotidien. Elle est couramment utilisée pour le collage et l'assemblage des bois, boiseries ou menuiseries intérieures.

Cette colle meuble bois est employée plus particulièrement pour coller des bandes, des chants, des profilés, des agglomérés, des plaqués, de stratifiés ou des composites. Elle s'utilise aussi pour le montage des meubles, des chevilles, des rainures, des languettes, des tenons ou des mortaises.

Cette colle meuble cuisine est très cohésive sans obligation de serrage trop fort avant le séchage complet. Elle est plus particulièrement adaptée pour le collage des bois nécessitant un temps de prise moyen. Elle laisse un délais suffisant afin d'ajuster correctement les différentes pièces.

Cette colle meuble ancien est destinée à assembler les bois, les boiseries ou les meubles courants. Elle est couramment utilisée dans le domaine de la menuiserie ou de l'ébénisterie. Elle s'utilise plus particulièrement dans l'assemblage, la réparation ou la restauration des meubles, chaises, tables, armoires, buffets, tiroirs ou lits.

 

Gamme colle bois

Gamme colle bois

Conseil colle bois

Conseil colle bois

Blog colle bois

Blog colle bois

Info colle bois

Info colle bois