Coller avec une colle bois extérieur, vinylique, blanche ou meuble

Coller avec une colle bois extérieur, bois rapide ou lambris bois

Colle boisColler avec une colle bois extérieur, une colle bois rapide ou une colle lambris bois, permet d'assembler différents éléments en bois entre eux. Elle reste parfaitement adaptée à un travail d'encollage courant. Elle convient parfaitement bien sur la plupart des essences de bois exotiques, tropicales ou européennes.

Elle est spécifiquement conseillé lorsque l'on souhaite un collage immédiat. Elle sèche vite pour un temps de prise rapide. On réalise facilement un assemblage à froid comme à chaud. Elle s'utilise également sur des surfaces en bois très diverses pour pratiquer un double ou un simple encollage.

Elle assure un excellent collage sur la majorité des essences de bois habituelles. Elle reste transparente après un séchage complet. Elle ne laisse pas de marques, de traces ou de taches disgracieuses. Elle convient très bien pour assembler un bois plaqué, aggloméré, stratifié ou même massif.

 

 

Coller avec une colle bois vinylique, blanche ou parquet

Colle boisColler avec une colle bois vinylique, une colle blanche bois ou une colle parquet, assure un remarquable accrochage. Elle a l'avantage de pénétrer en profondeur dans les fibres du bois pour une parfaite adhérence. Elle est particulièrement polyvalente afin d'obtenir un maximum de collages différents.

Elle convient très bien dans le domaine de la menuiserie ou de l'ébénisterie. Elle permet d'assembler très rapidement différents éléments en bois sans perte de temps. Elle sèche très vite pour un temps de prise très court. Il est ainsi possible d'effectuer des collages qui résistent pendant longtemps.

Elle reste un excellent choix pour la nature, l'environnement et la santé. Elle est bien moins toxique qu'une colle traditionnelle à base de solvants. Sa formule est à l'eau pour un collage plus écologique. Elle n'émet pas de COV dans l'air pour mieux se conformer au développement  durable.

 

 

Coller avec une colle meuble, ébénisterie, placage ou universelle

Colle boisColler avec une colle meuble, une colle ébénisterie, une colle plaquage ou une colle universelle, reste une excellente solution pour assembler les bois stratifiés, agglomérés ou composites par exemple. Elle assure un très bonne cohésion du collage après séchage total des différents éléments en bois.

Elle procure un collage souple qui résiste efficacement aux différentes sollicitations que l'on retrouve en général sur des pièces en bois. Elle peut s'employer en simple encollage sur un bois tendre ou blanc. Elle s'utilise également en double encollage si le bois à une adhérence difficile.

Elle permet d'obtenir une très forte cohésion des différents éléments entre eux. Il est ainsi possible d'assembler une boiserie, un meuble, une chaise, une table, une armoire ou un objet en bois. Elle est employée plus généralement dans la restauration, la réparation ou l'assemblage.

 

 

Gamme colle bois

Gamme colle bois

Info colle bois

Info colle bois

Conseil colle bois

Conseil colle bois

Blog produits bois

Blog produits bois