Coller avec une colle bois

  • Coller avec colle meubleColler avec une colle meuble

    Coller avec une colle meuble, procure une remarquable adhésion des éléments collés entre eux. Elle est particulièrement efficace lorsque les pièces sont fortement sollicitées par le quotidien. Elle est couramment utilisée pour le collage et l'assemblage des bois, boiseries ou menuiseries intérieures (...)

  • Coller avec colle bois vinyliqueColler avec une colle bois vinylique

    Coller avec une colle bois vinylique, permet d'assembler les bois massifs, les agglomérés, les stratifiés ou les composites. Elle est recommandée pour une utilisation lors de travaux d'ébénisterie ou de menuiserie intérieure. Elle fixe fortement les différentes pièces de bois sans laisser de traces, ni de coulures (...)

  • Coller avec colle bois extérieurColler avec une colle bois extérieur

    Coller avec une colle bois extérieur, permet de coller des éléments de bois différents même lorsqu'ils sont d'essences dissemblables. Elle a été testée avec succès pour le collage des bois massifs, plaqués ou stratifiés. Elle convient également sur des panneaux en bois et même en ciment (...)

  • Coller avec colle universelleColler avec une colle universelle

    Coller avec une colle universelle, permet d'assembler facilement les mousses, les cuirs, les tissus, les bois, les lièges, les papiers ou les cartons par exemple. Elle s'emploie sur les matériaux, les surfaces et les pièces les plus variés. Elle apporte une grande polyvalence afin de coller les matières les plus diverses (...)

  • Coller avec colle blanche boisColler avec une colle blanche bois

    Coller avec une colle blanche bois, permet de réaliser très facilement tous types de travaux d'encollage. Elle convient aussi bien au montage, à l'assemblage qu'au plaquage. Elle peut être utilisée sous presse grâce à l'effet retard du séchage sans prendre le risque d'arrachement du collage par la suite (...)

? Conseil
04 70 28 93 04