Réparer avec un bâton de cire

Bâton cire

Bâton cireRéparer avec un bâton de cire, masque les défauts du bois, les légers chocs, les éraflures, les nœuds, les fissures, les fentes, les trous de vers ou de clous occasionnés par les petits accidents de la vie courante. Il est composé de cires dures et de pigments naturels.

Ce bâton cire teinté est très simple à utiliser pour réparer les petites imperfections des meubles déjà cirés, huilés ou vernis. Il est disponible selon un choix de teintes mis à disposition sur le nuancier bois. Il s'adapte facilement aux couleurs des bois les plus fréquemment rencontrés.

Ce bâton cire à reboucher s'utilise facilement sur des surfaces en bois à l'intérieur comme à l'extérieur. Il peut s’appliquer sur tous les types de bois bruts, neufs ou anciens. Il convient particulièrement bien sur les boiseries, les placages ou les meubles anciens sans aucune préparation préalable.

Ce bâton cire meuble reste idéal lorsque l'on veut réaliser des retouches rapides. Il s'utilise selon la technique du rempli ciré pour colmater efficacement les imperfections du bois. Il sèche très rapidement pour une utilisation sans trop d'attente. Il se lustre exactement de la même façon q'une cire classique avec un tampon de laine ou de coton.

 

Gamme restauration bois

Gamme restauration bois

Conseil restauration

Conseil restauration bois

Blog restauration bois

Blog restauration bois

Info restauration bois

Info restauration bois