Réparer avec un durcisseur bois

Durcisseur bois

Durcisseur boisRéparer avec un durcisseur bois, renforce la structure du bois en profondeur. Il peut s'utiliser sans problème sur tous les types de bois habituels aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il permet de solidifier les bois fragilisé par l'humidité, les moisissures, les parasites ou les insectes.

Ce durcisseur bois vermoulu s'adapte à toutes les essences de bois y compris les bois gras, exotiques ou tropicaux. Il pénètre en profondeur au coeur des fibres du bois. Il imprègne à saturation les pores du bois remis à nu. Il permet de redurcir les bois abîmés par les agressions du quotidien.

Ce durcisseur bois pourri s'applique facilement au pinceau, à la brosse, à l'éponge, au pistolet, au trempage ou en injection. Sa formule à base d'eau sans aucun solvant garantit une utilisation sans odeur. Il est parfaitement respectueux de l'environnement et de la santé.

Ce durcisseur bois liquide s'utilise sur les volets, les fenêtres, les huisseries, les portails, les clôtures, les portes, les poutres, les rampes, les escaliers ou les terrasses. Il reste compatible avec tous les types de produits de finition tels les teintes, les cires, les huiles, les lasures, les vernis ou les peintures par exemple.

 

Gamme restauration bois

Gamme restauration bois

Conseil restauration

Conseil restauration bois

Blog restauration bois

Blog restauration bois

Info restauration bois

Info restauration bois