Cirer avec une cire teintée

Cire teintée

Cire teintée

Cirer avec une cire teintée, permet en une seule et unique application de teinter et d'embellir tous les types de bois européens, résineux ou feuillus. Il égalise et homogénéise l'aspect des surfaces pour un remarquable fini ciré. Il rehausse efficacement toute la profondeur naturel du veinage du bois.

Cette cire teintée bois convient parfaitement bien sur les bois tendres tels le sapin, le mélèze, le pin, le tilleul, le peuplier ou le bouleau. Elle s'adapte également particulièrement bien sur les bois plus durs tels le chêne, le châtaignier, le hêtre, le noyer ou le merisier par exemple.

Cette cire teintée meuble offre une grande résistance à l'alcool, au vin, à l'eau, au café, aux fruits ou autres liquides alimentaires. Elle imperméabilise efficacement les fibres du bois. Elle permet de bien le protéger des auréoles, des cernes de vin, des taches d'eau ou des traces de doigts.

Cette cire teintée parquet nourrit naturellement le bois afin d'éviter qu'il ne se dessèche, ne se fissure ou ne se craquelle à la longue. Il permet de rattraper les rayures, les griffures, les traces ou les marques de crayons. Il permet de mettre en valeur la fibre du bois après lustrage soigneux avec un tampon de laine ou de coton.

 

Gamme cire bois

Gamme cire bois

Conseil cire bois

Conseil cire bois

Blog cire bois

Blog cire bois

Info cire bois

Info cire bois