Cirer avec une cire bois

  • Cirer avec cire bois incoloreCirer avec une cire bois incolore

    Cirer avec une cire bois incolore, met remarquablement bien en valeur l'élégance naturelle des différentes surfaces en bois. Elle est destinée à cirer les différentes essences de bois européennes, exotiques ou tropicales. De plus, elle offre une composition particulièrement riche en cires nobles (...)

  • Cirer avec cire bois teintéeCirer avec une cire teintée

    Cirer avec une cire teintée, permet en une seule et unique application de teinter et d'embellir tous les types de bois européens, résineux ou feuillus. Il égalise et homogénéise l'aspect des surfaces pour un remarquable fini ciré. Il rehausse efficacement toute la profondeur naturel du veinage du bois (...)

  • Cirer avec cire bois blancheCirer avec une cire bois blanche

    Cirer avec une cire bois blanche, apporte un bel aspect blanchi très homogène. Elle donne ainsi un véritable effet cérusé sur les meubles anciens, rustiques ou modernes. Il est ainsi possible de réaliser de très beaux effets sur tous les types de finitions tels la cire, l'huile, la lasure, le vernis ou même la peinture (...)

  • Cirer avec cire antiquaireCirer avec une cire antiquaire

    Cirer avec une cire antiquaire, permet de retrouver toute la chaleur de la patine du bois d'origine. Elle reste une encaustique traditionnelle dont la formulation est très riche en cire d'abeille. Elle redonne du brillant aux meubles en bois ou aux boiseries cirées qui peuvent être ternies par le temps (...)

? Conseil
04 70 28 93 04