Cirer avec une cire bois blanche

Cire bois blanche

Cire bois blanche

Cirer avec une cire bois blanche, apporte un bel aspect blanchi pour donner un véritable effet cérusé sur les meubles anciens, rustiques ou modernes. Il est ainsi possible de réaliser de très beaux effets sur tous les types de finitions tels la cire, l'huile, la lasure, le vernis ou la peinture.

Cette cire blanche meuble est très couvrante pour un minimum d'effort d'application. En effet, elle permet de garnir les surfaces en bois en une seule et unique couche grâce à une forte concentration en oxyde de titane. Elle reste idéale sur les meubles moulurés ou sculptés.

Cette cire blanche parquet permet d'adhérer sans difficulté sur une surface huileuse ou graisseuse sans prévoir de préparation auparavant. Elle permet de donner du relief afin d'accentuer l'effet patiné des surfaces en bois. Elle rehausse toute la profondeur naturel du veinage du bois.

Cette cire blanche escalier reste très simple à employer avec un pinceau, une brosse, une éponge ou une mèche de coton. Elle s'utilise facilement grâce à une consistance homogène qui permet de l'appliquer sans aucune difficulté. Elle sèche très rapidement en moins de 20 minutes pour un lustrage sans trop d'attente avec un chiffon de laine ou de coton.

 

Gamme cire bois

Gamme cire bois

Conseil cire bois

Conseil cire bois

Blog cire bois

Blog cire bois

Info cire bois

Info cire bois