Saturer avec un saturateur bardage

Saturateur bardage

Saturateur bardage

Saturer avec un saturateur bardage, permet de rendre hydrophobe les constructions à ossature bois. Il apporte une excellente protection en profondeur de tous les types de bois tendres, mi-durs ou durs. Il limite ainsi les déformations et les fendillements que l'on rencontre habituellement.

Ce saturateur bardage douglas peut s'utiliser sur des essences grasses plus difficilement imprégnables tels le palissandre, l'ipé, l'iroko, le sipo ou le teck. Il convient particulièrement bien pour les bardages, les huisseries, les claustras, les fenêtres, les volets ou les portails en bois.

Ce saturateur bardage mélèze préserve tous les types de bois européens, tropicaux ou exotiques. Il reste spécialement adapté aux essences plus nobles utilisées pour les maisons en bois. Il convient ainsi parfaitement bien pour saturer le red cédar, le mélèze, l'épicéa ou le douglas par exemple.

Ce saturateur bardage red cedar empêche le bois de se tacher, de noircir ou de grisailler au fil des années. Il laisse le bois respirer sans être hermétique à la vapeur d’eau et à la condensation afin d'éviter au bois de se fendre. Il doit toujours être recouvert par une finition pour une plus grande tenue dans la durée.

 

Gamme saturateur bois

Gamme saturateur bois

Conseil saturateur bois

Conseil saturateur bois

Blog saturateur bois

Blog saturateur bois

Info saturateur bois

Info saturateur bois