Peindre avec une peinture bardage bois

Peinture bardage bois

Peinture bardage bois

Peindre avec une peinture bardage bois, prolonge la tenue du matériau même sur des fonds d'adhérence difficile. Elle pénètre le bois en profondeur afin de faciliter son accrochage sur des supports peu cohésifs. Elle suit les variations du bois, le laisse respirer sans s’écailler, sans cloquer, ni se décoller.

Cette peinture bardage douglas protège efficacement le bois même lors d'agressions extérieures extrêmes. Elle évite la formation de tache d'humidité, les cernes, les traces ou les auréoles. Elle bloque les remontées de tanins disgracieuses sur le chêne, le châtaignier ou le hêtre.

Cette peinture bardage red cedar résiste parfaitement bien au soleil intensif, à la lumière, aux rayons ultraviolets pour une grande durabilité des couleurs sans aucune décoloration. Elle assure également une excellente tenue face à l'eau, aux pluies, aux orages ou aux autres intempéries.

Cette peinture bardage mélèze permet de rénover les bois tachés et grisés. Elle rafraîchit les anciennes peintures, les vernis, les lasures ou les saturateurs fatigués. Elle peut s’appliquer facilement sur les surfaces verticales tels les bardages, les volets, les portails, les palissades, les fenêtres, les portes ou les huisseries en bois.

 

Gamme peinture bois

Gamme peinture bois

Conseil peinture bois

Conseil peinture bois

Blog peinture bois

Blog peinture bois

Info peinture bois

Info peinture bois