Peindre avec un apprêt bois

Apprêt bois

Apprêt bois

Peindre avec un apprêt bois, accompagne la dilatation du matériau grâce à la très bonne souplesse de son film. Il évite l'écaillage, le cloquage et le décollement de la peinture grâce à une micro-porosité étudiée. Il laisse respirer le support tout en permettant d'évacuer correctement l’humidité interne du bois.

Cet apprêt bois garnissant bloque efficacement la porosité de tous les types de bois feuillus ou résineux. Il possède une très bonne adhésion même lorsque le bois est d'adhérence difficile. Il prépare efficacement les bois anciens, neufs ou bruts à recevoir une peinture de finition.

Cet apprêt bois extérieur s'applique sur les bois à tanins comme le hêtre, le châtaignier ou le chêne. Il convient également sur les bois européens, exotiques, tropicaux ou autoclavés. Il pénètre le bois en profondeur afin de faciliter l’accrochage de la  peinture de finition à venir.

Cet apprêt bois avant peinture facilite l’adhérence des peintures de finition mono ou bi composants sans risque de détrempe. Il peut facilement être recouvrable par des résines polyuréthanes, époxys, alkydes, glycérophtaliques, acryliques ou vinyliques. Il s'applique avant la peinture de finition afin de renforcer fortement sa tenue par la suite.

 

Gamme peinture bois

Gamme peinture bois

Conseil peinture bois

Conseil peinture bois

Blog peinture bois

Blog peinture bois

Info peinture bois

Info peinture bois