Peindre un bois exotique avec l'impression bois

Peindre bois exotique

Peindre un bois exotique

Peindre un bois exotique avec l’impression bois, ne pose aucun problème particulier. Elle s’applique en une seule couche afin d'assurer une bonne adhérence des peintures de finition lors des recouvrements. Elle facilite l’accrochage des peintures à venir sur les bois exotiques qui ont par nature un accrochage délicat.

Cette sous couche pour bois exotique ou tropical est une véritable barrière intermédiaire entre le support d'accroche difficile et sa peinture de finition définitive. Elle est parfaitement bien adaptée aux supports bois douteux, anciens ou tanniques aussi bien en usage intérieur, qu'en extérieur.

Cette impression pour bois est particulièrement recommandée sur toutes les types de boiseries. Elle offre une remarquable adhérence sur le chêne, le châtaignier, les bois exotiques ou tropicaux. Elle bloque efficacement les remontées de tanin ou de résine qui peuvent survenir par la suite.

Ce primaire acrylique bois est facilement recouvrable par tous types de peinture à l'eau ou au solvant par la suite. Il uniformise l'aspect des fonds afin d'obtenir un parfait rendu de la finition après égrenage soigneux avec un abrasif fin ou de la laine d'acier. Il améliore fortement la tenue et la durabilité des peintures de finition qui vont le recouvrir.

 

Gamme peinture bois

Gamme peinture bois

Conseil peinture bois

Conseil peinture bois

Blog peinture bois

Blog peinture bois

Info peinture bois

Info peinture bois