Lasurer une porte en bois avec la lasure déco

Lasurer porte bois

Lasurer une porte en bois

Lasurer une porte en bois avec la lasure déco, peut se réaliser sans aucun problème si l'on prend quelques précautions élémentaires de préparation. Il est indispensable de lasurer sans attendre afin de conserver son bois dans la durée. Son aspect transparent permet de garder un rendu très naturel de la surface en bois.

Une lasure pénètre dans la porte en bois tout en lui préservant son aspect translucide qu'elle soit incolore ou teintée. Sa composition permet de mettre en valeur l'aspect esthétique des veines du bois. La lasure demeure un produit de finition dont la texture fluide est destinée à préserver un matériau trop poreux.

Une lasure a pour but de protéger aussi bien une porte à l'intérieur qu'à l'extérieur. En utilisation intérieur, elle s’utilise sur les meubles, les lambris, les parquets ou les boiseries. En utilisation extérieur, elle s'emploie sur les portes d'entrée, les volets, les abris ou les mobiliers de jardin. Elle n'est pas filmogène à la différence d'un vernis ou d'une peinture.

Une porte en bois peut ainsi mieux respirer car elle évacue efficacement l'humidité interne pour éviter tout écaillage par la suite. La lasure est à la fois un produit de traitement préventif contre l'humidité, le grisaillement ou le noircissement, mais aussi un produit de décoration. Elle possède une structure micro poreuse adaptée afin de permettre une excellente tenue du film à long terme.

 

Gamme lasure bois

Gamme lasure bois

Conseil lasure bois

Conseil lasure bois

Blog lasure bois

Blog lasure bois

Info lasure bois

Info lasure bois