Lasurer avec une lasure bois, teintée, opaque, intérieur ou extérieur

Lasurer avec une lasure haute protection , gel ou teintée

Lasure boisLasurer avec une lasure haute protection, une lasure gel ou une lasure teintée, préserve efficacement le bois contre l'eau, l'humidité, les averses, les pluies, les intempéries ou les précipitations. Elle procure également une très bonne tenue face aux sollicitations extérieures comme le soleil, la lumière, ou les rayons ultraviolets.

Elle est recommandée sur un bois européen, tropical ou exotique. Elle convient très bien sur un bois feuillu ou résineux comme le chêne, le châtaignier, le pin, le sapin, le mélèze ou le douglas par exemple. Elle reste plus particulièrement préconisée pour la sauvegarde des bardages, des huisseries, des balcons ou des volets.

Elle permet de décorer les diverses essences car elle offre à un grand choix de teintes très tendances mises à disposition dans le nuancier bois. Elle procure une remarquable pouvoir d'imperméabilisation du matériau. Elle bloque efficacement l'humidité afin d'empêcher à l'eau de pénétrer à l'intérieur du bois.

 

 

Lasurer avec une lasure extérieur, intérieur ou opaque

Lasure boisLasurer avec une lasure extérieur, une lasure intérieur ou une lasure opaque, redonne de la résistance, de la tenue et de la longévité à un bois. Il finit par s'abîmer, se détériorer ou se dessécher à la longue. Elle limite le vieillissement, la déformation ou le fendillement du matériau afin de le sauvegarder le plus longtemps possible.

Elle convient aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur afin de préserver le bois de l'altération. Elle s'emploie sans aucune difficulté dans un local peu ou mal aéré car elle reste parfaitement inodore. Elle s'entretient très facilement car elle ne coule pas, ne corde pas et ne laisse pas de traces après application.

Elle demeure respectueuse du matériau tout en mettant en valeur sa chaleur naturelle. Elle ne masque pas le veinage mais rehausse le coté naturel de la fibre du bois. Elle offre un grand choix de couleurs modernes, tendances ou classiques selon la déco que l'on souhaite avoir dans une pièce à vivre.

 

 

Lasurer avec une lasure couleur, déco, blanche ou grise

Lasure boisLasurer avec une lasure couleur, une lasure déco, une lasure blanche ou une lasure grise, conserve la grande majorité des bois exotiques, tropicaux ou européens. Elle est proposée dans un large choix de teintes disponibles dans le nuancier. On peut utiliser ces différentes couleurs selon son souhait de décoration du moment.

Elle reste idéale si l'on veut un ton plus intense lorsque le bois est jugé trop clair. Elle ne cache absolument pas la transparence des fibres sur un bois blanc. On arrive à conserver la teinte naturelle du bois sans masquer la beauté du veinage d'origine. Elle donne de la couleur, de la gaieté et de la modernité au matériau.

Elle procure une sélection importante de teintes qui permet d'embellir efficacement une surface en bois. Elles sont très facilement miscibles les unes avec les autres. Elle permettent de créer de nombreux tons différents. Elles offrent une remarquable stabilité à la lumière, au soleil ou au rayons ultraviolets sans se décolorer dans la durée.

 

 

Gamme lasure bois

Gamme lasure bois

Info lasure bois

Info lasure bois

Conseil lasure bois

Conseil lasure bois

Blog produits bois

Blog produits bois